mardi 21 octobre 2014

Un damier pour mon lit

Voici quelques clichés de l'avancement de mon couvre-lit au crochet.




Ça occupe mes soirées et ça me délasse en même temps...
 





Au total, il me faut 42 carrés blancs (faits), 42 carrés noirs (faits) et 72 carrés chinés, dont la moitié environ est faite.




Ensuite, il me faudra assembler tout ça :-)

Je suis contente du résultat, même si je suis loin d'avoir terminé. J'ai commencé mes carrés il y a moins de 6 mois et j'ai presque terminé. Je suis allée plus vite que je ne l'escomptais, et c'est tant mieux !


Où sont les blogueuses crocheteuses ou tricoteuses ? :-)



Je vous quitte avec cette mante religieuse postée à l'affût sur mon seau à compost. Elle est restée ainsi deux jours entiers. Quelle patience !


2 commentaires:

  1. Ha je vois que tu travailles beaucoup aussi!
    moi j'arrête jamais le crochet, mais que des grannys! Géants ou petits, ça dépend! Mais granny ;-)
    L'assemblage c'est la partie la plus ennuyeuse... Bon courage! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. L'assemblage avance plus vite que ce que je croyais : j'ai 15 lignes à former (avant de les assembler les unes aux autres) et j'en ai déjà fait 9.
    Je ferai de nouvelles photos quand ce sera terminé.
    C'est quoi ton projet en cours ?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot :-)